Bord De Veyle 1
Stade municipal MEZERIAT
10:00 - 14 octobre 2018
NC

Pour cette dernière journée de phase de brassage les roses et noires se déplaçaient à cheyveriat  pour affronter bord de veyle .les roses et noires réalisaient une bonne entame de match en effectuant un bon pressing , l'adversaire avait du mal a sortir les ballons .les roses vont trouvé l'ouverture par nolhan qui reprend victorieusement un corner. bord de veyle 0- us3r 1.Les roses continuaient à pousser et clément lancé en profondeur ,trompait le gardien d'une frappe croisée.Bord de veyle  0 - us3r 2. La mi-temps est sifflé sur ce score.Au retour des vestiaires , les roses continuaient leur domination et vont accentuer leur avances ,tout d'abord par thomas d'une belle frappe des 20 m , puis tintin va trouvé la lucarne sur une belle frappe et clément va conclure en reprenant au deuxième poteau un centre de thomas .score final bord de veyle  0 - us3r 5. Merci a Bord de Veyle pour l'accueil ..

Lors de cette première phase de brassage , on termine deuxième de notre poule avec 3 victoires et deux défaites .On a marqué 17 buts et encaissé 9. Globalement on fait une bonne phase , on essaye de faire du jeu , on marque ,.... à confirmer en deuxième phase .

G G P N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC