17 novembre 2018 13:30
13:30 - 17 novembre 2018
parent adverse
13 spectateurs

Certes un peu en retard mais voila le résumé d’un match triste et lourd en conséquences..

Nos roses et noir jouent contre un adversaire qui nous avais battu 6-0 lors de la phase précèdente en seulement 30min, donc cela s’annonce difficile sur 60min..

Mais le match se passe différement. La consigne principal est de faire au moins 10 frappes dans la première mi-temps, cela encourage les joueurs a jouer ensemble et de l’avant. Ils le font bien, même très bien, et a la suite d’un débordement sur le côté, on replonge dans l’axe, et un premier face a face avec le gardien que l’on n’arrive pas a marquer.. Un premier car en 5 minutes de jeu on se crée 2 face a face avec le gardien sans marquer. On domine le match en long et en large, les adversaires ne franchissent pas le milieu de terrain, sauf a la 6eme et 12 eme minutes, les deux moments où l’on encaisse des buts.. Et oui, on est une nouvelles fois mené au score. Mais les roses ne lache rien, ils se battent et vont de l’avant et l’on fini par revenir au score sur coup franc de Robin, puis sur une frappes lointaine de Robin sur la barre suivie par Johan qui pousse le ballon pour le faire rentrer entierement.

Nous faisont une première mi-temps quasi parfaite, du jeu, on passe par les côté, on joue dans la profondeur, on frappe, on centre, on joue en appuie, tout est bon dans le jeu. Et nous somme a la mi-temps avec égalité.

La deuxième mi-temps est complétement différentes, les joueurs ne jouent plus ensemble, ils veulent faire la différence seul et cela ne fonctionne pas avec ce groupe. Nous avons un groupe pour jouer collectif, pour jouer ensemble et être fort ensemble, mais les joueurs pensent être plus fort seul et donc ne joue plus en passe, ils ne font plusles efforts ensemble mais les uns après les autres, et cela ne fonctionne jamais dans le football…

Malheuresement, cela nous place dans de grande difficulté pour la monté tant esperer, et a moins d’une erreur de Mille Etang et d’un sans faute de notre part sur les 2 prochaines et dernière rencontre de cette phase, nous ne monterons pas.. Alors croisons les doigts pour monté et finir la saison a un niveau digne de notre niveau et d’une équipe 2.

P P G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

T D
E B