10 novembre 2018 13:30
13:30 - 10 novembre 2018
Dominique Giroud
18 spectateurs

Aujourd’hui les roses et noirs jouent leur deuxième match de cette deuxième phase a domicil contre une équipe réserve du Mas Riller que l’on rencontre pour la première fois cette saison.

Les joueurs sont motivé et investi malgrès l’absences de plusieurs joueurs pour le weekend.

On entames le match dans l’objectif de sortir de la avec une victoires, epu importe la manière de l’obtenir. J’autorise les joueurs a jouer long, chercher le plus vite possible la profondeur avec la vitesse de Johan devant, mais les roses décident de jouer au ballon, de jouer court et sur les côtés, comme ils arrivent a le faire depuis le début de la saison.

On assiste donc a une belle rencontre. On domine le début du match, on fait tourner le ballon, on se crée quelques occasion, mais sans réussir a marquer. A l’inverse, nos adversaires du jour ne se crée que 3 occasions dans la mitemps mais parviennent a marquer et nous mène au score après 8minutes de jeu. On ne se laisse pas abbatre, et l’on arrive a faire tourner le ballon suffisament pour revenir au score après 23minutes de jeu. On manque d’accentuer le score par 2 fois avec deux actions identiques, un débordement côté droit, une fois par Timoté, l’autre par Tom, et un centre devant la cage vide a quelque mètre de la ligne, une fois mis a côté, l’autre passe a quelque centimètre au dessus de la tête a Johan. Dommage, cela aurais étais mérité de mené a la fin de cette mi-temps.

1-1 a la mi-temps, « rien n’est fait, tout reste a faire. » voila mes premières paroles pendant la pause. On rattaque la deuxième mi-temps a l’arrêt, en train de se reposer et l’on encaisse un but après 40secondes de la reprise du jeu.. Cela réveil nos joueurs et ils se remettent enfin a jouer, a prendre le ballon et a être dangereux pour l’adversaire. On pousse, on se crée de nouvelles occasion, des corner, des débordement, des frappes de loin, mais en vaim. On arrive pas a marquer et les visiteurs se crée des contre attaque qui heuresement n’arrive pas a concrétiser. Il faudra attendre la 43eme minutes pour marquer et sur laction qui suit on prend l’avantage au score. Quelque minute plus tard, le score monte en notre faveur, 4-2, la fin de match sera donc plus sereins pour nous a condition de ne pas se laisser aller non plus. Et non, on continue a pousser, a se crée ddes occasions et a faire le jeu, on frappe de loin, Batiste passe tout prêt d’augmenter la marque par une frappe lointaine porter par le vent, qui lobe le gardien un peu avancer mais qui redescent trop tard, juste deriière la barre. On encaisse un but en fin de match sur un relachement, et les 2 3 dernières minutes sont compliquer, on subit, les visiteurs cherche a égaliser, donc on sécurise la défense en passanr a 3 derrière, et le match se termine.

Victoire mérité, du jeu créer, de bonnes intention, une bonne implication de tous les joueurs.

Je tiens a souligner tout particulièrement l’excellent match de Mahe qui ma agréablement supris dans son envie, son attitude et sa réussite technique et tactique dont il a fait preuve.

On attend la semaine prochaine pour continuer sur notre lancé et ne rien laché pour la monté en D3 a la fin de cette phase en finissant premier et invaincu je l’espere.

P P G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

T D
N D