20 octobre 2018 14:00
Veyle Saône 2
14:00 - 20 octobre 2018
François Gabriel

Ce weekend, plateau amical pour nos roses et noirs, à domicile.

Nous jouons le premier match contre une équipe de veyle Saône 2 qui va évolué sur la seconde phase en D3, au même niveau que notre équipe 1.

Le match commence avec difficulté et douleur et en 7minutes de jeu, nous encaisson 2 but. Les adversaires se créent des occasions et tente de nombreuse frappe lointaine, ce que nous ne faisons pas. Puis les roses se mettent enfin à jouer au foot, et le match s'équilibre. On parvient à se créer quelque occasion, des phase dangereuse et on en concède peu, seulement des frappes de loin, parfaitement maîtrisé par notre gardien Erwan qui nous fait un très bon match.

Je profite de ce match amical pour faire quelque changement et essayer de nouveau joueurs dans ce groupe et cela s'avère payant, car Lorenzo F et Nathan D font tous les deux de très bonne rentrer en respectant les consignes au maximum, et en se donnant à 100%.

On a toujours ce problème devant la cage, de ne pas réussir à marquer, et cela nous fait défaut, car à plus d'une fois on aurais pu revenir au score..

On encaisse un but en toute fin de match, quasiment anecdotique. Le contenu du match à étais très satisfaisant et intéressant et nous retiendrons cela plutôt que de retenir la défaite.

Maintenant place ai second match contre une équipe mélanger de Dombe Bresse 2 et 3.

P G G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

T D
V B