Fc Veyle Saone
1 avril 2018 10:00
  • Eclaircies
But marqué (CSC)
Frappe de Clément R, contrer, puis seconde frappe dévier dans la cage
Gazon synthétique
10:00 - 1 avril 2018
CLARA POITEVIN
Arbitre(s) assistant(s) adversaire Mickael JOBERT
30 spectateurs

Match reporter contre Veyle Saone 3 chez eux, avec un groupe très compliqué a trouver. En effet, sur les 33 licenciés de la catégorie U15, seulement 12 sont présent en ce dimanche de Pâques.. Donc obligatoirement, des joueurs de l'équipe premières ont étais pris pour ne pas devoir faire forfait..

On entame donc le match un peu timide, pensant que sa serais facile, mais un ballon en profondeur pour un grand attaquant très rapide, qui prend de vitesse toute la défense et se retrouve en face a face avec le gardien et place son ballon très facilement sur un côté de la cage, a une distance imparable pour notre gardien. 2minutes de jeu, et nous voilà mener au score 1-0.

Un petit réveil, mais restant timide nous permettent de ne pas encaisser d'autre but avant la 38ème minutes sur un nouveau ballon en profondeur pour le n°11, qui une nouvelle fois prend de vitesse la défense et remporte son face à face.

La mi-temps arrive, et l'on est toujours endormi.. On a peur du contact, on manque d’agressivité dans les duels et l'on fait toujours des passes du bout du pied au lieu de faire de vrai passe appuyer et tendu.

On revient en deuxième mi-temps avec pour consignes de marquer 3 buts et gagner le match.

Notre attaquant, Thibault C, manque 2 face à face, Ludo R l'appelle, lui murmure a l'oreille, et le troisième face à face il marque. Coaching gagnant. Après 1/4 d'heure de jeu dans cette seconde période l'on est revenu au score sur deux action coût sur coût.

On continue de pousser, et nos efforts sont récompenser, par un face à face de Clément R, qui dribble le gardien, tire une première fois, mais un défenseur repousse le ballon avant la ligne sur Clément R, qui frappe une nouvelle fois, et c'est cette fois ci contrer par un défenseur qui a son regret marque contre son camp.

Il reste 5minutes de jeu et l'on mène 3-2, l'équipe réussit difficilement a garder le score, et le coup de sifflet final retentit.

L'équipe s'impose 3-2 face à une belle équipe de Veyle Saone. Globalement, nous manquons d'agressivité dans les duels, et de précision dans les passes. Ce sont des points important que l'on constatent depuis plusieurs match mais que l'on arrive pas a corriger..

Les tops : Thomas C / Thibault C / Clément R

Les flops : Jessy L / Pierre R / Bastien M (peu apporter bien plus que ce qu'il a montrer...)

P P P P P G