Les U13 remportent le tournoi de St Denis les Bourgs

6 janvier 2019 - 21:47

2 équipes des U13 participaient à des tournois en salle ce week-end.  Les 2èmes années de l'équipe 1 ont fait un très bon tournoi à Chatillon. Ils finissent premiers de leur poule mais perdent en 1/4 de finale face à Trévoux. Dommage !

Les 1ères années participaient au tournoi de St Denis les Bourgs. La journée commençait mal avec l'absence de dernière minute d'un joueur. Mais les petits roses ont bien négocié leur match de poule en enchaînant 3 victoires contre des équipes qu'ils ne rencontrent pas habituellement (Lagnieu, FOB...).

En 1/2 finale ils mènent rapidement 2 à 0, puis 3 à 1. Le 2ème but encaissé à la dernière seconde est anecdotique.

Victoire 3-2 face à St Denis.

Place à la finale, les enfants sont crispés de chaque côté. Les Roses encaissent en but contre le cours du jeu. Valentin, en cause sur le but adverse, rate de peu l'égalisation sur coup franc. C'est finalement Robin qui égalise sur un penalty provoqué par Melvin.

Score final, 1-1 et la victoire se joue au pénalty sur le principe de la mort subite. Melvin marque et Erwan stoppe le tir au but adverse. La réussite qui nous avait manqué à Belleville nous permet aujourd'hui de l'emporter.

Bravo aux jeunes U12 qui ont tous livré un bon tournoi sans aucun remplaçant !