Montée des U13

18 décembre 2018 - 22:39

FC DOMBES 1 - US 3 RIVIERES 1 = 1-8

En U13, l'équipe 1 a confirmé lors de la dernière journée de championnat sa montée en niveau D2. Elles se retrouvent ainsi dans un championnat juste en dessous des 8 meilleures équipes du département (réparties en 3 poules de 8).

Lors du dernier match à Villars les Dombes, les Roses devaient confirmer leur avance sur Ain Sud.

Rapidement les roses se mettent en action : Valentin frappe sur la barre, avant d'ouvrir le score sur un bon décalage de Melvin. Ensuite les nouveaux du jour en équipe 1 portent la marque à 3-0 : Arthur qui exécute un magnifique enchainement contrôle + frappe du gauche suivi de Mahé qui frappe de loin suite à un centre repoussé.

Matéo clôture la marque en première mi-temps en battant de près le gardien.

En seconde mi-temps les roses font moins de jeu sur un terrain en gore détrempé. Le jeu est moins limpide mais ils marquent 4 nouveaux buts par Robin, Melvin, Matéo et Valentin, en encaissant un but.

Contrat rempli, les joueurs qui avaient raté la montée sur la dernière journée en perdant bêtement

matchs, accèdent au niveau D2 !!

Bravo et félicitations à  Matéo et Mathis qui accèdent au 2ème niveau de la détection du district de l'Ain !!