Résumé des matchs U11 du 17 novembre

19 novembre 2018 - 10:14

Long déplacement ce week-end de l'équipe 1 à Saint Denis en Bugey.

1ere match contre Saint Denis en Bugey :

L'entame est bonne.Durant les 10 premieres minutes, nous sommes en place et le ballon circule bien.Malheureusement, nous prenons un but contre le cours du jeu...dommage. Nous continuons à construire et a attaquer surtout sur le coté droit avec Hugo et Antonin, les corners d'Iwen  passent devant la cage adverse mais le ballon ne fini jamais au fond des filets ! Les montées de Colin ne suffisent pas a revenir au score. Une relance dans l'axe  à la 18 eme minute permettra à l'adversaire de marquer un deuxieme but.Resulat final 2 à 0 pour Saint denis Ambutrix

2eme match contre Lagnieu :

La discussion d'avant match nous permet de repartir motivés!

Même scenario, nous montrons une maitrise du jeu face à une equipe de Lagnieu pourtant mieux organisée que l'équipe precédente. Seule faiblesse de notre coté, aujourd'hui le milieu de terrain n'est pas asssez dense .C'est ainsi que l'adversaire marquera un but. Nous courons après le score mais nos 4 actions franches en fin de match ne terminent pas dans le but adverse! Dommage .Score Final 1 à 0 pour Lagnieu

Analyse du coach :

Notre milieu de terrain a manqué de densité aujourd'hui même si Iwen a été tres présent , les fondamentaux doivent être encore travaillés à l'entrainement ( corners, touches, replis défensif pour les milieux lateraux, contact sur l'adversaire,.......).

Le jeu est plus important que l'enjeu, nous ne devons pas nous laisser decourager par ces 2 défaites.

Equipe 2 a saint Maurice de Beynost :

Victoire 2-0 contre les feminines Ain sud 6 dans un match ultra physique. Grosse domination des roses en debut de partie et pas mal d'occas ratées. Kylian fini par trouver la faille, avec l'aide de la gardienne adverse, et Loui enfonce le clou quelques minutes plus tard apres un bon pressing collectif.

Second match : Victoire 2-1 contre Ain sud 9. Bon match avec 2 equipes cherchant à faire le jeu. Dominés en debut de match, on marque en contre attaque par Nolan puis,  Kylian pour le 2-0 apres une belle combinaison entre les 2. Reduction du score (tps additionnel) par Ain Sud, à mettre sur le compte de la fatigue des 2 matchs enchaînés, sans remplacant.

Les tops : Bravo à toute l equipe pour l'engagement collectif : pressing et agressivité sur le ballon, tout y etait !

Quelques phases de jeu encore un peu trop personnel dans nos temps de domination, mais largement "compensées" aujourd hui par les efforts et l'engagement.

Les flops : les vilains coups et l'antijeu des adversaires au premier match, combiné avec un arbitrage inexistant. Nos petits roses ont repondu sur le terrain et par le jeu, mais on aurait facilement pu finir avec pas mal de blessés...

Equipe 3 à Guereins :

Pour résumer les 2 rencontres , sans remplaçants et avec quelques joueurs qui decouvraient les plateaux .

1er match 1a1 but de Tom, match assez équilibré, avec quelques phases de jeu qui commencent à prendre forme, mais ca reste leger, nous avons toujours du mal pour les déplacements sur le terrain.

Deuxième match perdu 2a1 .

Bon match de Nathan , Tom et Milan ( qui marque le but)

Dommage , nous prenons un but  en fin de match.