Résumé des rencontres u11 du 10 et 11 novembre

12 novembre 2018 - 20:13

WEEK-END chargé pour les u11 !!

Équipe 1 à Guéreins :

1er Match gagné 3 à 0 contre le promu au 1er niveau "Côtière Meximieux Villieu"

Bonne reprise de championnat des roses face à une équipe plus faible dans le jeu.

2 ème Match perdu 3 à 0 contre ASMT.

On attendait une belle confrontation suite au match référence de nos roses à l'aller, ça n'a pas été le cas.. malheureusement.

Les joueurs de Miséreux Trevoux ont montré plus d'envie, et nos attaquant n'ont pas eu d'occasions...

Bilan de reprise encourageant par rapport au 1er match de la 1ere phase (2 matchs perdus)

Bravo !!!

Équipe 2 à Dagneux:

Bon bilan du groupe 2 qui ne perd pas

Us3r2 3-3 mille étangs 2

Nous entamons le match avec beaucoup de détermination et un jolie pressing. Nous les acculons sur leur but mais n'arrivons pas à marqué par manque d'efficacité et/Ou de collectif. Nous ouvrons la marque logiquement  par noah(qui gagné son face à face avec le gardien) peut après les 10 minutes de jeu. Après ce but grosse baisse de régime de nos petits roses et nous prenons 2 buts coups sur coups sur 2 erreurs de relance pleines axes en a peine 5 min (2buts plus qu'evitable même rageant pour les 2 coachs qui avait prévenu avant le match qu il ne voulait pas voir ça). Mais ceci as eut le mérite de réveillé nos joueurs qui reprennent immédiatement leur domination et égalise par joshua qui déborde sur la droite et repique dans l axe puis frappe. Ils ne s'arrête pas là et continue de pousser et finissent par reprendre les devants à 5 min de la fin par une jolie frappe de kylian hors surface sous la barre. Mais malheureusement un petit relâchement en fin de match suite à notre 3eme buts et mille étangs égalise d'une jolie frappe hors surface également à 2 min de la fin.

Us3r2 5-0 côtière luenaz4

Grosse domination de notre équipe qui ouvre le score sur un csc de nos adversaires puis un but de noah. Nous continuons notre domination et rajoutons 1 but par Joshua. Puis un 4eme par Hugo. Ensuite nous pechons physiquement car nous avons enchaînés 2 matchs dans remplaçant. Cela ne nous empêche pas de dominé les débats même si baisse de régime. Aussi car certains joueurs cherchait plus à marqué leur buts au détriment du collectif. Dommage car les 15 premières minutes étaient belles avec du jeu en écartant sur les côtés ,des débordements et des centres. Nous ajoutons quand même un 5ème buts en fin de match par Joshua pour clore le score

Bravo!!!!

Équipe 3 à Miséreux :

Deux matchs perdus :
2a1 contre ain sud
4a0 contre miserieux  ,
Les équipes étaient a notre portée
Le 1er match était assez équilibré, on revient au score avant de prendre le 2e juste a la fin,
Le 2eme les roses n'ont pas été dedans, donc encore beaucoup de choses a travailler sur le placement et la solidarité, et bien sur passe contrôle. Bon match de Nathan M, Tom D et Aaron M.
Encore beaucoup de travail à faire mais le groupe 3 est sérieux à l'entraînement.
Courage !!!!

Tournoi en salle du 11 novembre :

Bravo à nos 6 U11 (groupe 2) qui terminent 2eme du tournoi fasse à des grosses équipes !!!!