Résumés matchs U13 du 03/11

5 novembre 2018 - 21:29

- Fareins saône Vallée - 3 Rivières 1 : 0-6

Face à une équipe qui venait d'accéder au niveau supérieur, les roses ont logiquement remporté le match sans être inquiétés par leurs adversaires. Sur un terrain difficile, les garçons ont essayé de produire du jeu simple. Malheureusement ils ont raté un nombre important d'occasions. Aaron a ouvert le score et c'est seulement juste avant la mi-temps que Matéo a doublé la mise après avoir récupéré le ballon dans les pieds du dernier défenseur.

En 2ème période, les garçons ont marqué 4 nouveaux buts, malheureusement certains joueurs sont tombés dans la facilité en ne jouant pas simplement, et en manquant de justesse technique.

Il faudra être plus sérieux lors des prochains matchs face à des adevrsaires d'un niveau supérieur.

- Trévoux 4 - 3 Rivières 2 : 1-2

Les Roses ont énormément dominé le match mais comme l'équipe 1 raté de nombreuses occasions franches.

Les garçons ont pratiqué un joli jeu, réalisant de belles séquences en 1/2 et des passes en profondeur.Ils ont bien occupé la largeur du terrain, mais ont manqué de vitesse au milieu de terrain et de d'adresse devant la cage.

A noter le retour en forme de Mahé qui a effectué une très bonne 2ème période et la défense solide de Léo et Batiste. Bravo

Ils ont ouvert le score par Arthur. Trévoux a égalisé sur l'une de ses rares actions mais les roses l'ont finalement emporté logiquement sur un but de Nathan.

Dommage que le jeuait été trop brouillon aux abords de la surface adverse.

- Match amical équipes 3 et 4 et U11 :

En raison d'un nombre important d'enfants pour cause de vacances scolaires, le match de la 3 contre la 4 a été reportée au jeudi 15/11.

Les enfants présents accompagnés de plusieurs joueurs U11 de Smaïn ont participé à une rencontre amicale remporté 4-0 puis 5 à 3 par les U11 complétés par qq U13.

L'équipe 4 a vite été menée 4-0 au bout de 15 minutes. Les joueueurs ont commis trop d'erreurs et ont été trop passifs. C'était mieux en fin de 1ère période et surtout en début de deuxième mi-temps. La 4 a marqué à 2 reprises sur des belles frappes lointaines de Mathias et Enzo P. Mais les dribbles et accélérations de Colin et Iwen ont eu raison des U13 qui encaissaient 5 buts. Clément réduisait le score en fin de match en reprenant un centre (défaite 5-3).

Au final, ce fut un match plaisant avec de belles actions des 2 côtés.