Résumés des matchs du 03-04 mars 2018.

6 mars 2018 - 11:14

U7 :

Ce samedi 3 mars seulement une équipe jouait à Jassans puisque le plateau de Chaleins a été annulé.

Très bon plateau puisque  les consignes ont été appliqués et surtout gagné nos 4 matchs. En espérant reproduire la même chose ce samedi.

U15 : US3R 1 / DOMBES BRESSE 2 : 4-0

Après deux mois de trêve hivernale, la compétition reprend en u15. Les roses et noirs reçoivent Dombes Bresse 2. Les roses rentrent bien dans leur match et vont rapidement ouvrir le score par Tom M .1-0. Les roses accentuent leur domination et vont prendre le large grâce à Tom M (par deux fois) et à Clément R. la mi-temps est  sifflée sur le score de 4-0 en faveur des roses. Une bonne première mi-temps très appliquer et dans le respect des consignes. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus brouillonne, on tombe trop dans la facilité malgré  une ou deux opportunité, le score reste inchangé. Score final 4-0. On va bien travailler cette semaine à l'entrainement pour préparer le déplacement de la semaine prochaine à Luenaz.