Interview Anthony VALLET

22 février 2018 - 16:39

Salut,

1-Présentes-toi ? (Nom-Prénom-Age-Lieu d’habitation-Profession-etc…)
Je m’appelle VALLET Anthony et j’ai 35 ans. J’habite a Francheleins et je suis technicien de maintenance chez MYLAN a Chatillon. J’ai 2 enfants, Kylian (8 ans) licencié au club et Lenzo (3 ans) certainement bientôt au club.

2- Depuis combien de temps es-tu au club ?

Je suis au club depuis cette saison même si je dépannais les années précédentes pour coacher quand il manquait du monde

3- Quelles sont tes fonctions au sein du club ? Et depuis combien de temps ?

Je suis coach de l’équipe 2 de la catégorie U9 depuis cette saison

4- En tant que joueur, explique-nous un peu ton parcours ?

5-Quel(s) sont tes diplômes d’éducateurs ?

Je n’ai aucun diplôme d’éducateur. Peut-être plus tard qui sait !!!!

6- Quel genre d’éducateur es-tu ?

Je pense être l’éducateur bon copain !!! mais qui sait se faire entendre et respecter quand il le faut

7- Quelle(s) sont, d’après toi, les qualités pour être un bon éducateur et as-tu un modèle ?

Pour être un bon éducateur il faut savoir faire passer ces idées et ces convictions à ces joueurs sans perturber leurs évolutions personnelles. Pour être plus précis je pense qu’il faut arriver à intégrer leurs évolutions techniques personnelles dans un collectif.

En ce qui concerne mes modèles j’aime la façon de coacher de Guardiola , Wenger et Zidane mais il y en as d’autres aussi qui me plaise

8- Ton meilleur souvenir au sein du club ?

Je n’en ai pas beaucoup pour l’instant mais je dirai le tournoi du district de début de saison ou mes joueurs ont gagné contre Nantua puis Ambérieux en Bugey

9- Et pour finir ton interview, donne-nous un dicton ?

Ce n’est pas un dicton mais c’est une phrase que je dis parfois à mes joueurs quand un fait de jeu est contre eux ou qu’il subisse une faute sur eux. Je leur dis : « tu sais quelle est la meilleure des vengeances !!! et ben c’est d’aller leur marquer un but !! »