[U11.4] Tournoi de Pont de Vaux

9 janvier 2018 - 09:37

Nous étions dans la poule 4 :

US3R - VIRE LUGNY1 – St-Etienne sur Reyssouze2 – St Martin Belle roche2

Perdu 1-2 contre St-Etienne sur Reyssouze2

Nous avons fait un bon match et mené 1-0 grâce à un beau but de Nolan.

Puis on prend un but sur une frappe de loin (y a toujours un grand costaud qui tire de loin…) et un but litigieux à la dernière seconde. Petite frustration quand même.

Perdu 0-3 contre St Martin Belle roche2

Nous avons bien joué les premières minutes puis on a craqué en défense, notamment avec 2 buts coup sur coup. Ce qui nous a fait très mal moralement.

Perdu 0-4 contre VIRE LUGNY1

Face à une équipe supérieure en vitesse et en technique, les joueurs vaillants se sont accrochés et nous avons résisté au mieux avec nos moyens face à vrai tsunami.

Match de classement :

Perdu 0-2 contre USBP2

Un dernier match où on a vraiment bien réagi en reprenant du poil de la bête, avec de belles valeurs de solidarité et d’envie - cela n’a pas suffit - mais les joueurs ont senti leur progression et ont été logiquement contents de leur dernier match.

Globalement il nous a été très difficile d’exprimer notre jeu basé sur l’application, l’endurance, et la solidarité.

Les conditions convenaient mieux aux équipes plus techniques et plus rapides. Mais les joueurs ont rien lâché et ont fini sur une progression. Bravo !

Un grand bravo et merci à la US3R1 qui a remporté ce tournoi ! Tout le groupe était fier de porter haut les couleurs de l’US3R !

Merci aussi aux parents qui ont répondu présent.