Tournoi parents , educateurs et sponsors

24 février 2014 - 14:54

Madame, Monsieur,

Pour la seconde année nous organisons une soirée foot salle dédiée à tous les acteurs de notre club. Parents, éducateur, sponsors, partenaires et amis du clubs êtes tous conviés le vendredi 28 février 2014 à compter de 19h30 au visio sport.

Cette soirée se déroulera sur le thème de la coupe du monde, les déguisements et autres accoutrements sont fortement conseillés! Les équipes seront constituées sur le tas lors de votre arrivée. Pas de coût d'inscription ni d'enjeu puisque toutes les équipes feront au moins 3 matchs de 10 minutes puis nous partagerons le verre de l'amitié. Ensuite les plus courageux pourront refaire un match.

Nous comptons sur votre participation.

Ludo Monnet
Président

NB des secrétaires : les mamans sont évidemment les bienvenues pour apporter leur touche féminine aux équipes !