résumés des matchs du 05-06 mai 2018

9 mai 2018 - 10:18

U11 : US3R 1 / JASSANS 0-1

Bien que dominateurs, les roses ont subi une défaite contre Jassans, alors que nous avions remporté la première confrontation.

Nous avons manqué de rythme, d’agressivité et commis beaucoup trop d’erreurs techniques dans les contrôles et les passes.

Nous n’avons pas été bons dans les derniers gestes, en multipliant les dribbles pour trouver la position idéale et frapper.

Nous avons encaissé un but en contre, laissant leur attaquant éliminer trois joueurs avant de venir battre Erwan.

U11 : US3R 1 / DOMBES BRESSE 2 2-0

Nous avons enchaîné un 2ème match contre une équipe de Dombes Bresse diminuée par quelques absences.

Nous avons mis plusieurs minutes avant d’entrer dans le match. Puis nous avons gagné des duels et nous nous sommes provoqué plusieurs bonnes situations. Melvin a ouvert le score grâce à une bonne percée d’Aaron.

Valentin d’une frappe soudaine en dehors de la surface doublait la mise2 minutes plus tard.  Nous avons ensuite bien défendus ensemble. Erwan effectuait une belle sortie pour éviter le retour de Dombes Bresse. Le match était équilibré et nous nous sommes procuré encore des belles actions.

Les roses ont bien réagi ensemble après un 1er match gâché.
Mention spéciale à Aaron qui, repositionné comme milieu défensif, a effectué un pressing sans relâche.

U11 : VEYLE SAONE / US3R 2 0-2

Bon match des roses, qui ont su faire circuler le ballon.

Tous les ingrédients pour une bonne victoire étaient réunis :

Mouvements, envie, jeu collectif, et encouragements mutuels .

Bonne prestation de Iwen qui en a sorti quelques-unes….et de Kais auteur du doublé.

Les  exercices réalisés à l’entrainement payent

U11 : MILLE ETANGS / US3R 3-0

La dynamique du 1er match est là mais on connait bien cette équipe qui mise sur son attaquant

C’est Noah qui s’est chargé de le coller en individuel durant tout le match.

En 7 minutes les roses se créent 3 occasions de buts, mais la dernière passe est défaillante, il faut lever la tête !!!!!

Mille Étangs profite d’une passe imprécise des roses pour ouvrir la marque.

Les roses sont découragés un moment mais reviennent devant le but adverse, sans marquer….

Milles Etangs marquera encore 2 buts.

Bon match de Noah et de Sonny.

8 joueurs seulement pour ce plateau,

Iwen , Batiste, Maxime, Sonny, Tom, Timoté, Kais et Noah,

Un plateau satisfaisant des roses malgré l’absence de la défense (Alex et Lucas), de Tony et de Mathis.

U11 : US3R 3

Manque de résumé.

U11 : US3R 4 / DOMBES BRESSE 3 2-2

Nous savions que l’adversaire était costaud et jouait bien au ballon, nous avons donc opté pour un 3-3-1

L’équipe est bien rentrée tout de suite dans le match en étant solide en défense, bonne circulation de balle au milieu avec la volonté d’aller de l’avant en passes et en écartant le jeu.

Le bloc est resté compact et Joshua, vif et incisif, a su par 2 fois trouver le chemin du but.

Notre adversaire a réagi en marquant un but, et on s’est bien battu tout en étant offensifs et en se créant encore des occasions, jusqu’à la dernière minute où malheureusement on prend un but en contre.

U11 : US3R 4 / DOMBES FC 3 1-0

La dernière fois, nous avions gagné dans la gadoue, mais sur un terrain normal nous avons pris le match très au sérieux avec un schéma en 2-3-2.

On a joué solides et conquérants avec quelques occasions car la fatigue se faisait sentir, et on l’emporte grâce à un but de Arthur. Ensuite on a rien lâché.

Sur l’ensemble toute l’équipe a très bien joué avec de l’envie, de l’engagement, et un super état d’esprit ! Les joueurs se sont fait plaisir et ont fait plaisir aux parents et au staff. Chacun progresse et fait de son mieux pour l’équipe, ce qui fait progresser l’équipe encore plus , et ça se voit ! Bravo continuez comme ça !

U13 : US3R 1 / HAUTECOURT-ROMA 6-5

U13 : PORTE DE L’AIN / US3R 2 0-1

U15 : MILLE ETANGS / US3R 1 3-3

Ce dimanche les roses et noirs ce déplaçait chez le leader ,mille étangs.Bon entame de match de la part des roses, avec alternance de jeu court et de jeu long, mais c'est bien mille étangs qui va ouvrir le score sur une faute de main de jessy. mille étangs 1- us3r 0.Mais sans paniqué les roses vont égaliser sur un magnifique coup franc de Tom en pleine lucarne a une trentaine de mètre du but ; splendide .mille étangs 1 - us3r 1.Les roses proposent un jeu très agréable à regarder, mille étangs est pas loin du k,o et intensifie les fautes et les contacts deviennent rugueux  et sur un nouveau coup franc obtenu , Tom va de nouveau trouvé la lucarne , mille étangs 1- us3r 2.Mi-temps sifflé sur ce score...La deuxième recommence sur le mème rythme , avec beaucoup de faute de part et d'autre, beaucoup de contact ... et sur un contre , louis est trouvé dans la profondeur , sa frappe est détourné par le gardien mais mathis qui a suivit pousse le ballon dans le but vide .

mille étangs 1-us3r 3.mille étangs ne va  pas baisser les bras , et vont tout tenté pour égaliser, les roses sont acculés , on a  du mal à sortir le ballon ,on fait trop faute , les roses s'énervent et mille étangs va revenir dans la partir  sur un corner mal dégager. mille étangs 2- us3r 3.IL  reste 7 mn à jouer, il faut tenir mais on va encaisser un dernier but encore sur coup pied arrèter. mille étangs 3- us3r3. score final 3-3.

Un bon match équilibré, engagé, avec beaucoup d'impact...Il nous a manqué pas grand chose pour ramener la victoire . dommage...BRAVO quand mème car nos roses nous ont fait plaisir ..

U15 : US3R 2 / THOISSEY 0-3 (FORFAIT US3R)

U17 : US3R 1 /  COT MEXI VILL 1-1