Résumés des matchs du 24-25 mars 2018

27 mars 2018 - 10:46

 

U11 : TREVOUX / US3R 1 0-2

Grosse performance de l’équipe 1 qui a effectué un très bon match contre Trévoux 1, l’équipe la plus forte dans le jeu après Bourg Peronnas.

Les Roses ont fait un fait un pressing haut ne permettant pas à leurs adversaires de déployer facilement leur jeu.

L’équipe a été solide en défense (Colin et Adrien très sérieux) et présente dans les duels. Robin a effectué le match le plus accompli de la saison en tant que milieu défensif. Bravo !

Le jeu a été souvent de qualité. Melvin et Aaron se sont créé  plusieurs belles occasions sans réussir à les concrétiser.

Un coup franc de Valentin a récompensé les efforts collectifs, puis  Melvin a  magnifiquement doublé la marque sur une très belle action collective et rapide.

 

U11 : THOISSEY / US3R 1 0-2

 

Les petits ont laissé beaucoup de force dans le premier match. Le jeu était moins fluide et l’énergie moins présente. Ils ont cependant tout donné en ne lâchant rien. Erwann a été déterminant en effectuant plusieurs arrêts de grande classe.

La situation s’est débloquée par un Valentin très inspiré. Il a ouvert le score en marquant son 3ème coup franc en 2 samedis consécutifs (le 6ème de la saison dans cet exercice).

Aaron très  percutant doublait la mise en fin de match sur contre.

Le groupe a des réserves. Alex, en provenance de l’équipe 2 et qui avait fait une bonne semaine à l’entraînement, a effectué 2 bons match avec l’équipe 1, comme Tony la semaine dernière.

 

Les tops : Le collectif / L’envie  / Les parents venus nombreux

Le flop : Le coach qui ne les trouvait pas très en forme à l’échauffement.

 

U11 : US3R 2 / ASMT 3

 

Manque de résumé.

 

 

U11 : US3R 2 / ST ETIENNE SUR CHA  1

 

Manque de résumé.

 

 

U11 : US3R 3 / ASM F 1 1-0

 

Les garçons ont été bousculés par des filles conquerantes mais  les séquences collectives les ont menés souvent devant les buts adversaires. 

Le rythme à baissé en fin de match mais Ayden s'est illustré à plusieurs reprises!!!!

Bon match de Baptiste, Ayden et Mathias.

 

 

U11 : US3R 3 / DOMBES FC 3 6-0

 

D'entrée de jeu,  les roses boostés par leur précédent match,  on pu poser le jeu,  faire des enchaînements intéressants,  jouer en appui,  et frapper aux buts,  sans tomber dans la facilité. 

Bon match de Guillaume, Kais et Terry. 

 

Les Top : L'envie de jouer et de bien faire, le respect des consignes.

Les Flops : Les talonades et contrôles de l'extérieur du pied. 

U11 : ASMT 5 / US3R 4 1-2

 

On n’était pas concentré au début du match et on prend un but d’entrée en étant spectateurs. Ensuite toue l’équipe s’est réveillé et on a fait un pressing assez haut qui nous a progressivement installés dans le camp adverse. Noha marque sur un coup franc ras de terre bien tiré et détourné, Olivier a effectué de très beaux arrêts et a arrêté un penalty concédé par Clément sur un tacle glissé. Puis Clément en grande forme marque sur une percée.

 

U11 : ASMT 5 / US3R 4 0-1

 

On avait à cœur de continuer sur notre lancée et donc c’est en jouant avec beaucoup d’engagement et de solidarité qu’on a pu gagner face à une équipe qui voulait sa revanche, grâce à un très beau but de Nolan.  

 

Dans l’ensemble toute l’équipe a montré de très belles choses dans le jeu et l’état d’esprit. Clément et Noah on été très présents, mention spéciale à Estéban qui s’est fait remarquer en apportant à l’équipe et en étant très impliqué et très présent.

 

On est donc sur une très belle série en 2è phase avec 6 victoires, 14 buts marqués et 1 encaissé. Bravo à tous ! Un grand merci aux parents venus nombreux !

 

 

Et bravo aux équipes.

Aujourd'hui sur les 8 matchs joués par nos u11,  et si mes calculs sont bons....

7 matchs gagnés

1 perdu

19 buts marqués

5 buts encaissés.

C’est plutôt pas mal.

 

 

 

U13 : FEILLENS 2 / US3R 1 1-2

 

Manque de résumé.

 

 

U13 : US3R 2 / MILLE ETANGS 1-6

 

Première mi-temps en place, nous avons vu quelques phases  de jeu intéressant, manque d’agressivité sur le porteur de balle.

Deuxieme mi-temps,  manque d’agressivité total et un gros manque de physique…

 

But : Mattéo B.

 

 

U15 :  US3R 1 / FAREINS SAONE VALLEE  1-2

 

Ce dimanche, l'us3r recevait Fareins Saone Vallée. Un début match timide de la part des roses et noirs, les deux équipes se neutralisaient. Malgré une ou deux opportunité de marquer pour l'us3r, c'est bien Fareins sur un contre rudement bien mener qui allait ouvrir le score . fareins 1 - us3r 0.la mi-temps était siflé, les roses regagnaient les vestiaires en étant mener au score .la deuxième mi-temps allait etre différente , les roses m'étaient plus d'envie , plus de vitesse dans le  jeu , fareins avait de plus  en plus de mal  a sortir de leur moitié terrain .et les roses allaient  etre  récompenser , en obtenant un pénalty pour une faute de main du défenseur dans la surface . Tom M se présentait pour tirer ce pénalty et pris le gardien à contre pied .us3r 1 -fareins 1 .il restait dix mn a jouer , on voulait  cette victoire donc un changement tactique s'imposait ( on passait  a 3 défenseurs et on  rajoutait  un attaquant), et dans la minute suivante , Tom M bien lancé dans la profondeur , trompait le gardien d'une frappe au ras du sol . us3r 2- fareins 1. enfin les roses passaient en tète..  score final 2-1 pour us3r .

Une victoire dans la douleur, tout n'a pas été parfait  dans le jeu , mais les roses n'ont jamais abdiquer...bravo il faut continuer.

 

U15 : FC DOMBES / US3R 2 9-0

Manque de résumé

 

U17 : US3R 1 / ARBENT 1-1

Manque de résumé

 

 

Commentaires

avr.
Veyle Saone 1
5-0
U17
avr.
2-2
Mille Etangs
avr.
Dombes Bresse 2
avr.
avr.
mars
avr.
avr.
Dombes Bresse Fc
avr.
U11.1 - NIVEAU 1 District
déc.
Thoissey 2
1-4
déc.
Bourg En Bresse Peronnas 1
0-4
U11.2 - NIVEAU 2 District
déc.
Veyle Saone 2
2-4
U11.3 - NIVEAU 3 District
déc.
Entente Des Rives 1
déc.
St Etienne Sur Chalaronne
U11.4 - NIVEAU 3 District
déc.
Fareins 2
déc.
Mille Etangs 4

Aucun événement