Résumés des matchs du 03-04/2018

7 février 2018 - 16:12

U11 : US3R 2

Tournoi FOB
On finit 4 ème.... sur 32 équipes.
Tournoi plutôt relevé
Le matin on sort 2 ème du groupe après 2 victoires contre Annemasse et FOB 4, on perd contre Besançon.... de peu.
Le tournoi principal nous ouvre ses portes:
8ème de finale contre CASCOL, On gagne 3 à 0, un match à retenir....
Quarts de finale contre JASSANS.... match nul et on gagne aux tirs aux buts... Normal.
Demi-finale perdue contre Chaponnay.
Dernier match comptant pour la 3ème place..... Perdu contre une sélection du complexe indoor" so club" composée de petits joueurs de bourg composée Olympique lyonnais..... et FOB.
Le top de la journée :
Tous nos matchs sauf un. !!!! Et l'organisation....
Le Flop de la journée :
Le match contre Chaponnay, qui était largement à notre portée en demie finale.

U11 : US3R 3-4 / ASM F

Plateau amical très bien passé les joueurs du groupe U11 3-4 ont eu du mal à reprendre leurs marques lors du premier match et ont bien réagi au 2ème avec une victoire qui fait plaisir face aux filles de Montmerle. Je tiens à remercier Clara qui a très bien organisé et coaché le groupe d'une façon que j'ai trouvé très intéressante. Merci Clara.

U15 : VEYLE SAONE / US3R 1 – TREVOUX / US3R 1

Ce samedi 3 février, l'équipe première des u15 se rendait à Laiz pour affronter Veyle Saône et Trévoux sous forme d'un championnat. Notre premier match nous opposait à Trévoux.
Match équilibré, aucune de deux équipes prenaient l’ascendant  sur l'autre .Les roses m'étaient beaucoup d'application pour ressortir les ballons, beaucoup d'agressivité sur le porteur de balle ce qui gênait énormément l'adversaire. Et sur une belle action, centre d'Evan P pour Louis qui place une tête repoussé par le gardien  mais Axel G  qui avait bien suivit, poussa le ballon dans la cage. Us3r  1 Trévoux  0.
Trévoux réagit et nous accule sur notre cage mais les roses tienne bon. Score final 1-0
​Le deuxième match contre Veyle Saône: notre début de match fut laborieux, surement du a la fatigue du premier match. Puis petit à petit nous allons prendre le dessus  et inscrire deux buts de Thibault C et de Bastien M.
Score final 2-0 pour l'us3r.
Bilan : j'ai vu de bonne choses aujourd’hui, dans le jeu, dans l'agressivité, dans nos déplacements...Mais j'ai surtout  des regrets, pas pour les matchs de ce samedi car aujourd'hui les roses ont réalisé deux belles prestations mais des regrets sur la première et deuxième phase de championnat car on vient de battre 2 équipes qui jouent à des niveaux supérieur au nôtre. Veyle Saône  joue en promotion d'excellence et Trévoux en excellence.......et nous en première division...