Résumés des matchs du 18-19 novembre 2017

21 novembre 2017 - 13:24

U11 : THOISSEY / US3R 1

Manque de résumé !!!

U11 : CURTAFOND CONFRANCON / US3R 1

Manque de résumé !!!

U11 : US3R 2 / AIN SUD FOOT 5 0-0

Nos petits roses ont toujours un peu de mal au démarrage…..

Pendant les 10 premières minutes, notre équipe a couru à côté du ballon et à côté des joueurs adverses.

Lorsque le réveil a sonné, le jeu s’est posé et les mouvements sans ballon ont commencé, ce qui a amené des jolies actions face au but adverse.

Malheureusement, le score est resté vierge, face à une équipe qui était largement à notre portée.

Bon match de Sonny O sur le côté droit

 

U11 : US3R 2 / FAREINS SAONE VALLEE 1 0-5

 

L’adversaire a très vite attaqué, misant sur la vitesse et la «  puissance »  de ses joueurs….

Heureusement, Iwen H a répondu présent sur plusieurs frappes adverses.

Mais malgré la solidité de notre défense (Alex L et Lucas V), les roses prennent un but au bout de 5 min de jeu.

« Saône Vallée » va enchainer les buts avec toujours la même intensité dans le jeu.

Les actions amenées par les roses devant les buts adverses, n’ont pas été fructueuses, dommage.

Malgré le score, nous avons pu voir des roses qui n’ont rien lâché défensivement et qui ont été plutôt entreprenants en attaque.

Bon match de Lucas V et Tom B.

Ne vous découragez pas les garçons !!

 

U11 : US3R 3 / MILLE ETANGS 3 6-0

 

Un premier match où la mise en place a été longue mais ils ont fini par reprendre leur jeu en main et s’écarter.

U11 : US3R 3 / FAREINS 2 3-1

Ils se sont encouragés, donnés des conseils et surtout où ils ont remarqués qu’ils avaient joué en passes, bien écartés et se sont donnés beaucoup de plaisirs. À noter excellent match d’Hugo G.S.

U11 : AS MONTMERLE F 1 / US3R 4 1-0

Dans l'ensemble on a fait 2 bons matches. On s'est créé de nombreuses occasions très nettes sans marquer. On a bien défendu mais on a cédé sur une attaque où on a été battu physiquement.

Dans l'ensemble on fait encore des progrès dans le jeu défensif dans la remontée du ballon et sur le nombre d'occasions nettes. Tout le monde a bien joué avec un super état d'esprit Bravo ! Et Merci à Charline et aux parents qui ont réussi à crier plus fort que le coach !!

 

U13 : OYONNAX / US3R 1 13-0

Manque de résumé !!!

U13 : US3R 2 / VEYLE SAONE 2 1-0

Nous jouons le 3ème match de la phase du 2ème tour contre l'équipe 2 de Veyle Saône qui était juste devant nous au classement. Le match commence bien pour nous, on a souvent le ballon mais on s'applique pas sur nos passes malgré cela on ouvre le score sur penalty par Matteo B. On se crée des occasions surtout sur corner ou coup franc mais le score reste inchangé. La deuxième mi-temps commence est on se fait rentrer dedans pas Veyle Saône, on joue par à coup et contre sans réussite. Le match se termine est nous pouvons laisser exploser notre joie. Je souhaite mettre en avant notre grosse défense avec Gaspard B et Nathanaël R qui malheureusement se blesse et aussi notre gardien Théo T. Merci aussi à Jean Sébastien L pour l'arbitrage de ce match. On se retrouve samedi pour un match aussi important contre Jassans.

U13 : JASSANS FRANS / US3R 3 3-0

Forfait de l’équipe

U15 : FO BOURG EN BRESSE 1 / US3R 1 3-0

Aujourd'hui les roses et noirs se déplaçaient au FOB. Un début de de match intéressant le ballon allait d'une cage à l’autre, les 2 équipes avaient l'opportunité d'ouvrir le score. Les roses et noirs vont toucher la barre transversale et avoir un ou deux face à face mais c'est bien les locaux qui vont ouvrir le score sur un corner. Mi-temps sifflé sur le score de 1-0. Le début de deuxième mi-temps était équilibré. Et sur un ballon perdu au milieu de terrain les locaux allaient inscrire un deuxième but, puis 10 mn plus tard, le FOB inscrivait un troisième but qui celait définitivement le match.  Score final 3-0 pour le fob. Bilan : je suis déçu car après notre succès contre mille étangs, j’attendais beaucoup de l'équipe. Avec plus d'agressivité sur le porteur de balle, avec plus d’envie, avec plus de justesse technique, cette équipe du FOB était largement à notre porté, c'est rageant car il y avait largement la place pour gagner et au final on repart avec trois but encaissé et zéro point au compteur....DOMMAGE. Il va falloir vite rebondir avec un autre  état d'esprit, à commencer dès mercredi à l'entrainement.

U15 : US3R 2 / MILLE ETANGS  2 0-0

Aujourd'hui nos rose et noir affronte une équipe réserve de mille étang rencontré quelque semaine plus tôt où nous l'avions remporté 0-8. Un match très équilibré à était jouer. Les 10 premières minutes de jeu plutôt à notre avantage. Ensuite jusqu'à la mi-temps, Mille Etang prend plutôt le contrôle du match. Une bonne remise en question lors de la mi-temps, qui nous fait retourner en seconde partie avec d'autre intention. Nous avons réussi à se créer quelque occasion mais pas concluante. Je félicite l'excellent match de notre gardien Lukas C, qui a repoussé un penalty à la 52eme minutes suite à une main de Lucas O en voulant la repoussé de la tête sur un corner.

Les tops de Pierre Menes : Lukas C, Florent D

Les flops : Mathis M, Thomas C, Pierre R

 

 

 

U17 : VEYLE SAONE / US3R 1 1-1

C'est avec un arbitre bénévole que démarre la rencontre. Le district n'étant pas en mesure de fournir un officiel.

C'est avec beaucoup de sérieux que les roses abordent ce match, fort de leur 2 succès à domicile.

Venu à Laiz pour continuer à engranger des points, les roses démarrent pied au plancher, avec plusieurs actions rondement menées côté gauche, ou la paire Antoine D/ Hugo K fonctionne bien.

Les adversaires sentant la pression monter sur leur but, ils durcissent l'intensité dans les duels.

Les actions construites, et les très bon temps de jeux, font plier les locaux qui gardent leur but inviolé pendant la 1 ère période, malgré les multiples tentatives. Un écart significatif aurait dû récompenser les visiteurs.

Le match s’animât en seconde période ou les roses continuent leur forcing, et c'est sur un bon décalage qu’Antoine D part à la limite du hors-jeu pour battre le portier adversaire (55 min).

Les locaux commencent à perdre pied, et sur un corner Maxence L se fait déséquilibre dans la surface. Aucun doute pour l'arbitre, penalty qui est transformé par Axel R, cependant pour une raison inconnu, l'arbitre annonce qu'il est à retirer. Sur son second essai le gardien sort le ballon. Les locaux commencent à reprendre espoirs. Même si c'est de façon désordonné la maîtrise s'équilibre peu à peu sous la pression des duels toujours plus dure, l'arbitre laissant toujours autant jouer.

Sur une nouvelle occasion et un bon décalage sur un jeu à trois, Rayane H pensait mettre son équipe à l'abri. C'était sans compter sur une décision arbitrale partiale qui annulait le but pour hors-jeu complètement imaginaire...

Les esprits s'échauffent Antoine G ainsi qu'un local, sont exclu temporairement.

Les roses passent à 5 joueurs défensifs pour essayer de tenir le résultat qui leur tend les bras.

C'était sans compter sur la volonté des locaux, qui parvenaient à égaliser, suite à un renvoie sur coup de pied arrêté. Le pêché mignon des roses...

Bien plus équilibré la fin de match aurai pu basculer d'un côté comme de l'autre,

 Les roses auraient pu faire la différence sur un coup de Pied arrêté ou la barre transversal sauvât les locaux...

Veyle Saône aurai aussi pu l'emporter en fin de match lorsque sur un raide en solitaire, un joueur côté gauche trouve la faille dans la défense des 3 Rivières. Heureusement Louis C répondait présent en 2 temps.

Malgré encore une exclusion temporaire entre Maxence L et le gardien adverse pour les 3 dernières minutes, Le score en restera là. 

 

Le mot du coach:

 

 

Je suis déçu pour les joueurs avant tout, après avoir autant maîtrisé son sujet nous pensions engranger une 3ème victoire consécutives. Les trop nombreux faits de jeux en notre défaveur ont pesé lourd dans la balance. Je reste satisfait, car c'est peut être un de nos matchs les plus aboutie. Cependant, nous devons nous montrer plus présent et tueur devant le but adverse. Les automatismes commencent à prendre et la motivation est là. C'est de bons augures pour la suite de ces phases, où la 1ère place reste toujours notre objectif. Nous jouerons donc une première finale samedi à Montmerle à 15h, contre Bourg Sud, qui a fait le plein depuis le début de ce 2nd phases. J'espère qu'il y aura du monde au stade pour venir nous encourager. Si nous réussissons à l'emporter l’espoir est (plus que) permis.

Commentaires

déc.
J.s. Bresse Dombes
U17
déc.
Fc Veyle Saone
1-4
janv.
Thoissey Esvs
déc.
U.s. Feillens
4-1
déc.
U11.1 - NIVEAU 1 District
déc.
Thoissey 2
1-4
déc.
Bourg En Bresse Peronnas 1
0-4
U11.2 - NIVEAU 2 District
déc.
Veyle Saone 2
2-4
U11.3 - NIVEAU 3 District
déc.
Entente Des Rives 1
déc.
St Etienne Sur Chalaronne
U11.4 - NIVEAU 3 District
déc.
Fareins 2
déc.
Mille Etangs 4

Aucun événement