Résumés des matchs du 04-05 novembre 2017

U11 :

Festi-foot

U13 : AIN SUD FOOT 3  / US3R 1 6-2

Déception pour ce 1er match de 2ème brassage face à une équipe d’Ain Sud à notre portée. Déception de partir à 8 pour jouer une 2ème phase intéressante. Point positif de ce samedi, la motivation du groupe qui a joué jusqu'à la fin du match malgré la fatigue. Malgré la fatigue perte depuis 2 week end de notre jeu, a rectifié au plus tôt.

U13 : US3R 2 / AIN SUD FOOT 4 2-6

Pour le 1 match de la 2 eme phase nous rencontrons l'équipe d'Ain Sud Foot 4, Malgré de nombreux changements dans l'effectif et le faite d'être 8, ne nous a pas facilité la tâche. Mes joueurs ont répondu présent sur l'ensemble du match avec de très bonnes actions construites mais ont craqué sur les 10 dernières minutes. Le résultat n'est pas là mais je tiens à féliciter le groupe pour l'investissement, ils n'ont pas lâché l'équipe même fatigué. Mention spéciale pour l'inédit milieu de terrain mis en place pour l'occasion (Marceau C / Florian M / Rihan P / Lorenzo F). De bonne augure pour la suite de cette phase avec dès samedi un déplacement à CHALEINS qui comme nous a perdu son premier match.

But : Rihan P * 1 / Oscar B *1.

U13 : ASMT 4 / US3R 3 1-7

Nous nous déplacions a Trévoux pour le compte de la première journée de la seconde phase de brassage avec une équipe renforcer. Après un début de match très poussif, nous encaissons le premier but de la rencontre par une très belle frappe du joueur adverse. Nous reviendrons au score à 10 minutes de la mi-temps qui ne fut pas très plaisante à voir. En seconde période, nous avons ressortie les ballons plus proprement et beaucoup plus vite ce qui nous a permis de prendre l'avantage puis de creuse l'écart. Nous remportons cette rencontre au final 7 but à 1 grâce à trois buts de Yann L, deux buts de Lorenzo D.S.M , un but de Hugo C.H et Trystan F. Bravo pour la victoire, maintenant ne pas oublier de venir à l'entrainement car il n'y a que de cette manière que nous pourrons progresser.

U15 : VIRIAT / US3R 1 6-3

Pour ce premier match de la deuxième phase, les roses et noirs se déplaçaient à Viriat. Dès le début du match les locaux nous acculaient sur notre but et sur un contre rudement mené, Tom M  trouvait le chemin du but 1-0. Avantage  de courte durée car sur l'engagement Viriat égalisait 1-1. Viriat continuait son pressing qui nous gênait beaucoup pour développer notre jeu. Et 10mn avant la fin de la première mi-temps Vriat inscrivait un deuxième but mi-temps 2-1 pour Viriat, avantage  mérité… Les roses revenaient des vestiaires avec de meilleurs  intentions, le match s'équilibrait, enfin on était plus spectateurs .Et sur un ballon anodin en profondeur, ballon qui aux yeux de tout le monde (parents, coachs, joueurs) paraissait être sortie en six mètre, allait terminer dans notre cage 3-1. Les roses étaient assommés et ne comprenaient pas la décision de l'arbitre d'accorder ce but… Ce but allait revigorer Viriat, Jessy L multipliait les parades. Les roses n'étaient plus dans le match et une avalanche de but allait venir, en 10mn on encaissait 3 buts. 6-1. Mais dans un dernier sursaut les roses vont nous offrir un dernier quart d'heure splendide, intensité, impact physique dans les duels, la tension montait sur le terrain, les contacts étaient rugueux.et on était récompenser par deux but (Tom M et Louis V). Score final 6-3. Viriat, nous était supérieur aujourd'hui mais au fil du match nous avons montré que nous aussi on s'est produire du jeu et être dangereux… mais pour cela il ne faut pas attendre le dernier quart d'heure. Bon match de Jessy L, Tom M...

U15 : US3R 2 / THOISSEY 1-3

Un bon match de nos roses et noir ce weekend. Une équipe qui a subi de nombreux changement suite à des absences et des blessures… Ainsi qu'une absence le dimanche matin à 8h15… Nos roses et noir ont fait une superbe première mi-temps, avec de l'envie, des efforts les uns pour les autres, des encouragements et une détermination très importante. Cela a était récompenser par un but, mais refusé pour un hors-jeu. Malgré cela les roses et noir n'ont rien lâché et même en encaissant le premier but ils ont continué de jouer avec nos valeurs et récompenser à nouveau par un but de Thibault C sur une passe décisives de notre défenseur Lucas O. On aurait même pu mener une nouvelle fois mener au score si l'on aurait fait preuve d'un peu plus de vigilance devant pour éviter de marquer à nouveau en position de hors-jeu... Une deuxième mi-temps moins appuyé, probablement trop de force utilisée en première mi-temps, avec également des postes nouveaux pour certains joueurs, qui, avec moins d’énergie, n'ont pas réussi à combler leurs erreurs par l’énergie. Mais nos roses et noir ont tout essayé pour recoller au score durant la fin de match, avec plusieurs occasion successifs, repousser par les montants et le gardien.. Et un relâchement qui nous fait encaisser ce troisième but en fin de rencontre.

Les hommes du match : Florent D, Thibault C, Florian L

Les hommes passer à côté : Thomas P, Clément J (pour la deuxième mi-temps)

U17 : US3R 1 / ESSOR BRESSE SAONE 3-1

Résumé non communiqué !!!