Résumés des matchs du 07-08 octobre 2017

10 octobre 2017 - 10:36

U11 : DOMBES BRESSE 1 – US3R 1 1-2

Les roses ont fait un match sérieux, avec de l’envie, de l’impact dans les duels et de belles phases de jeu.

L’équipe a rapidement mené 1-0, raté les occasions pour augmenter le score et s’est vue refusée un pénalty logique.

Sur la première erreur, Dombes Bresse a égalisé par son très, très  bon numéro 9.

Colin a été très efficace en le contenant le reste du match et en faisant preuve d’application dans ses relances.

Les roses ont continué à jouer, à mettre du rythme et se sont logiquement imposées 2-1 grâce à un but de Malo.

Malgré une belle domination et de nombreuses occasions gâchées, les roses auraient pu revenir au vestiaire avec le match nul (ce qui aurait été injuste) sans de belles interventions d’Erwan et un peu de réussite en fin de match (poteau).

 

U11 : CURTAFFOND – US3R 1 1-4

 

Rapidement menés au score, en manque de rythme en début de partie (un 2ème match de suite), les roses sont revenus dans le match. Ils ont ensuite pratiqué un beau football. Léo, qui n’était pas récompensé depuis le début de la saison, a marqué d’une magnifique frappe de loin le but du 2 à 1, et ce après l’égalisation d’un Aaron en très grande forme ce week end. Valentin repositionné en milieu droit a fait également une belle prestation en mettant le pied sur le ballon et en créant du jeu.

Tous les joueurs de l’équipe ont été sérieux et appliqués (bravo à eux). Encourageants pour la suite dans cette poule relevée.

 

U11 : US3R 2 – CORMORANCHE 7-1

 

Les roses ont mis du rythme d'entrée de jeu.
Le 1er but, marqué très rapidement, leur a permis de reprendre confiance après les deux matchs difficiles de samedi dernier. 
Nous avons tous pris plaisir à voir une équipe qui n'est pas tombée dans la facilité et qui a marqué 6 autres buts sur des phases de jeu intéressantes. 
Le seul but pris est dû à un écart de placement. 
Bon match de Kaïs K qui a été très présent sur le côté gauche. 
Bravo les garçons.

 

U11 : US3R 2 – GRIEGES PT DE VEYLE 6-0

 

On s'attendait à un match plus difficile, mais l'engagement des roses a payé d'entrée de jeu, avec un joli but de Tony C. 
Ensuite, l'équipe a marqué à 5 reprises avec la même rigueur qu'au premier match. 
Le côté gauche toujours aussi offensif, a permis d'amener de beaux ballons devant les buts adversaires. 
Les roses ont pu travailler le changement de côté en repassant par la défense. 
Intéressant....
Bon match de Mathis G. 
Les consignes données ont été appliquées. C'est encourageant pour la suite. 

 

U11 : US3R 3 – ASMT 5 3-1 et US3R 3 – AIN SUD FOOT 7 8-0

 

Très bon état d’esprit, beaucoup de fair-play, un peu juste sur l’occupation du terrain à savoir s’écarter, monter ou descendre mais sinon un très beau jeu d’équipe avec des contrôles passe qui domine leur jeu.

U11 : SAINT ETIENNE SUR CHA – US3R 4 1-1

 

D'entrée nous avons été bien en place en défendant bien puis en cherchant à jouer en passe. Nous avons bien jailli en attaque avec pas mal d'occasions pour finalement marquer avec Noah B. Une faute d'inattention collective en fin de match nous fait quand même obtenir le nul face une équipe qui jouait très bien. 

 

U11 : JASSANS – US3R 4 2-1

 

Face à une très bonne équipe nous avons joué haut en mettant la pression sur l'adversaire pour ouvrir le score par un très beau but de Mathias M. Le match s'est équilibré et Jassans à égalisé. Nous avons continué à jouer avec un bel esprit d'équipe en étant solidaires en défense et conquérants en attaque. Le nul semblait logique mais sur un contre leur attaquant est parti dans notre dos et s'est présenté seul devant notre gardien pour marquer le but de la victoire.

 

Dans l'ensemble l'équipe a encore progressé , s'est fait plaisir,  et nous a fait plaisir.  Continuez !!

 

U13 : REPLONGES 2 – US3R 1 3-6

1er match de ce dernier plateau de brassage.

Bon démarrage des roses et noir qui respectent les consignes données avant le match et pratiquent un beau football pour aboutir à l'ouverture du score. La maitrise du jeu fut de courte durée puisque nous allons encaisser un but qui va déstabiliser l'équipe et faire naitre des tensions et énervements sur certain joueurs. A cause de ce manque de maitrise nous encaisserons 2 autre buts et seront menés à 13 minutes de la fin du match par 3 à 1. Changement de joueurs et remise en place de notre jeu et l'équipe va reprendre le match dans le bon sens en revenant à 3 à 3 après 2 très beaux coup francs de Teddy R et Baptiste T. A partir ce moment-là les roses vont dérouler leur jeu et s'attribuer la victoire en marquant 3 nouveaux buts. Les phases de jeu en passes répétées avec des centres en retrait, des remontées de balles en jouant en triangle, ont permis à notre équipe de gagner ce match.

Je félicite toute l'équipe pour la façon dont ils ont relevés la tête. Faire attention aux mamans présente la prochaine fois car leurs cœurs ne tiendront peut-être pas chaque fois avec des remontadas à répétitions.

Bravo !!!

U13 : FEILLENS BAGE 2 – US3R 1 1-5

2ème match de l'après-midi face à une équipe de Feillens qui pose bien le ballon, mais malheureusement comme souvent depuis le début de saison, nous allons encaisser un but sur une action lancée directement de loin par-dessus notre défense. Les roses ont retenu les leçons des matchs précédents et vont pratiquer un très beau football pour arriver à égaliser et même prendre l'avantage. Le reste du match n'a été qu'une belle succession d’actions construites avec passes et maitrise du jeu. Fahel H marquera un 3ème coup franc de l'après-midi et nous clôturerons le match par une très belle victoire méritée sur le score de 5 à 1. Les efforts à l'entrainement, le respect des consignes de match, la remise en question de chacun et la persévérance prouvent que l'on peut avancer et pratiquer du jeu pour arriver à nos objectifs.

Félicitation à cette belle équipe et un petit plus pour tous les joueurs  1ère année qui ont participés à ce premier tour de brassage. Continuons.....

U13 : US3R 2 – AIN SUD FOOT 0-11

Match sans envie, consignes non respectés, des joueurs fantômes malgré la lourde défaite quelques joueurs se sont battus : Victor B, Gaspard B, Eloïs L et Théo T notre gardien qui malgré ses 11 buts pris il nous en sauve quelques-unes.

U13 : US3R 2 – DOMBES FC 1 3-0 par forfait.

U13 : JASSANS 1 – US3R 3 5-0

Pour notre dernier plateau de la phase 1 des brassages, nous nous rendions à Jassans. Nous affrontions lors du premier match l'équipe première de Jassans constitué principalement de première année. Malgré un rappel lors de la causerie d'avant match sur le respect des consignes, celle-ci nous été respecté et nous encaissons rapidement 3 buts qui ne nous laisse aucun espoir pour la suite du match, nous encaissons 2 nouveaux buts. Nous sommes battus 5 à 0 par une équipe beaucoup plus forte certes mais nous n'avons jamais respectés les consignes données ni même respecté les bases du foot, le foot étant un sport collectif il faut courir sur le terrain, jouer en équipe et avoir envie de jouer hors sur ce match ce n'était pas le cas.

U13 : DOMBES BRESSE 4 – US3R 3 3-3

Notre second match face à Dombes Bresse 4 commençait de la plus mauvaise des manières, ou nous sommes menés 3 à 0 après seulement 10 minutes de jeu. Nous avons eu ensuite de l'orgueil et nous avons appliqué les principes du foot, avec de la combativité, un jeu en mouvement ce qui nous a permis de revenir au score grâce a deux buts de Yann L-N (U11) et un but de Riyan P. Il faut retenir les 20 dernières minutes de ce plateau pour préparer nos prochaines échéances et venir à l'entrainement avec sérieux et envie de bien faire.

 

U15 : VEYLE SAONE – US3R 1 5-0.

Ce dimanche les roses et noirs se déplaçaient à st Andre d'Huiriat pour affronter le leader de la poule c: VEYLE SAONE. Un début match timide des roses et noirs, nous pénalisait et les locaux allaient en profiter pour ouvrir le score .1-0 pour Veyle Saône. Puis au fur et à mesure le match allait s'équilibrer. Et le dernier quart d'heure allait  complètement en notre faveur. On était enfin agressif sur le porteur de balle, on se projetait rapidement sur l’avant, Veyle Saône était en difficulté et paniquait,  le leader  vacillait mais tenait bon et la mi-temps  était siffler sur le score de 1-0.Poussé par nos supporteurs, les roses et noirs attaquait comme ils avaient  fini la première mi-temps mais impossible d'égalisé. Et Veyle Saône reprenait le contrôle du jeu et allait nous punir par trois fois sur des erreurs individuelles... 4-0 puis 5-0 dans le temps additionnel.

Au vue du match le score est sévère ..... Bon match de jules, de Jessy L,Axel G et de louis ...d'autres sont passé un peu à côté de leurs match ( Bastien M, Evan ,Mathias..)  Il faut absolument marquer pendant notre temps fort...

 

U15 : US3R 2 – VEYLE SAONE 2 1-10

Une très belle équipe de Veyles Saône 2 quasiment formé que de premières années (comme notre équipe).  Un petit blond, numéro 11, attaquant qui a fait beaucoup de mal à notre défense. En essayant de reproduire le jeu de la deuxième période de la semaine précédente contre ASMT3 nous avons eu la tête sous l'eau durant les 20 à 25 premières minutes, des erreurs défensives, des erreurs de marquages qui donne un avantage conséquents à ce moment-là du jeu. Une bonne réaction sur la fin de cette première période de la part de nos petits rose et noir, qui ont était récompensé de leur tentative de jeu court et de passe dans la profondeur qui amène au but de Clément R, ballon donné parfaitement par notre capitaine de la rencontre Mathis M. On a manqué de volonté, d'attention, de communication et d'agressivité sur le porteur du ballon pour bénéficier de plus de temps de jeu avec le ballon en notre possession. Mais aucun regret sur cette rencontre car comme dis précédemment, l'adversaire était plus fort que nous. Nous allons maintenant préparez notre dernier match de cette première phases contre Mille Etangs 2 le weekend prochain en essayant de ne pas finir cette première phase a 0 point mais bien ramener 3 point de ce déplacement à Jassans (dimanche 15 octobre à 10h00).

U17 : ASMT 2 – US3R 1 8-0

 

Manque de résumé…

Commentaires

2-4
manziat / U13 équipe 1 1 jour
4-1
Valserine / U13 équipe 1 1 jour
Valserine / U13 équipe 1 et 3 autres : résumés des matchs 1 jour
2-2
Fareins Saône vallée / U13 équipe 1 1 jour
2-4
manziat / U13 équipe 1 1 jour
1-7
U13 équipe 1 / BOURG PERONN. 1 jour
5-3
U15 1 / MILLE ETANGS 8 jours
U15 1 / MILLE ETANGS : résumé du match 8 jours
Résumés des matchs du 04-05 novembre 2017 11 jours
2-6
U13 équipe 2 / AIN SUD FOOT 13 jours
U13 équipe 2 / AIN SUD FOOT : résumé du match 13 jours
Jérome Venet est devenu membre 13 jours
6-2
ain sud foot 3 / U13 équipe 1 13 jours
ain sud foot 3 / U13 équipe 1 : résumé du match 13 jours
U15 1 : nouveau joueur 13 jours
nov.
Fc Veyle Saone
1-1
U17
nov.
F.o. Bourg En Bresse
3-0
nov.
J.s. Bresse Dombes
nov.
Dombes Bresse Fc
nov.
nov.
nov.
Veyle Saone Fc
nov.
nov.
Jassans Frans
3-0
U11.1 - NIVEAU 1 District
nov.
Thoissey 2
nov.
Curtafond Confrancon 1
nov.
U11.2 - NIVEAU 2 District
nov.
Fareins 1
nov.
nov.
Grieges Pt De Veyle
U11.3 - NIVEAU 3 District
nov.
Fareins 2
nov.
Mille Etangs 3
nov.
Ain Sud Foot 7
nov.
U11.4 - NIVEAU 3 District
nov.
Jassans F 2
nov.
Ain Sud Foot 7
nov.

Aucun événement