Résumés des matchs du 30 septembre - 01 octobre 2017

3 octobre 2017 - 11:42

U11 : US3R 1  - FEILLENS 0-3 // US3R 1 – THOISSEY 4-1

 

Première défaite de l’équipe 1 face à Feillens  (0 -3). Les roses ont été spectateurs des adversaires.  Quand on ne court pas on ne peut pas gagner. 

Manque de rythme et d’envie. Réaction d’orgueil pour le 2ème match contre Thoissey 1. Menée 1 à 0 l’équipe a su revenir au score pour l’emporter 4-1. Sous une pluie battante, les enfants ont fait du jeu en passes intéressant avec de belles actions et de jolis buts. Mention spéciale à Alex L et Tony C pour leur premier match en 1.

 

U11 : JASSANS 1 – US3R 2 2-0 // MILLE ETANGS 1 / US3R 2 0-5.

 

1er match contre Jassans 1:

Un match difficile face à une équipe qui pourrait largement jouer au niveau 1, nos garçons ont tout donné pour défendre au mieux.

Malgré tout, les roses ont pu construire quelques belles attaques malheureusement sans marquer de but.

Bravo aux défenseurs qui ont eu beaucoup de travail.....

2ème  match contre  Mille étangs 1 :

5 buts pris contre le cours du match…face une équipe qui joue…long devant…..

Nos U11 ont fait circuler le ballon et ont eu des occasions de but, sans pouvoir marquer

Nous avons pu voir de jolis enchainements entre la défense, le milieu et l’attaque.

On retiendra que les garçons étaient motivés, et qu’ils se sont battus jusqu’au bout !!

Courage et rdv aux prochains plateaux…..  !!!

 

U11 : JASSANS 2 – US3R 3 1-2 // DOMBES BRESSE 3 / US3R 3 1-3.

 

Super plateau belle performance, de l’encouragement entre eux la notion d’esprit d’équipe commence à venir de très belle chose collective qui amène à 2 victoires.

 

U11 : US3R 4 – FAREINS SAONE VALLEE  3-3

 

Toute l'équipe a fait un gros match. Placement, groupe solidaire et volontaire, passes, chacun a su donner le maximum au service de l'équipe. Les joueurs se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir. L'équipe à bien mérité les applaudissements des parents que je remercie.

 

U13 : US3R 1 - VEYLE SAONE 1-4

1er match de l'après-midi sous une pluie incessante et début difficile car les roses encaisserons un but sur l'engagement face à une équipe de Veyle Saône très physique et agressive sur le ballon et le joueur. Mise en route compliquée pour certains joueurs qui ont du mal à appliquer les consignes de données avant le match. Après un changement de joueur, l’équipe reprend la possession du ballon et organisera son jeu avec passes courtes et rapides en combinaisons. Beaucoup de ballons ressortis de derrière en combinant les passes. Deux autres buts seront encaissés sur des phases de jeu direct sans trop de ballon mais en favorisant l'impact physique. Très bon match d'un de nos milieu de terrain Teddy R qui relancera beaucoup de ballons en décrochant souvent et en arrachant beaucoup de ballons à l'équipe adverse ainsi que de Fahel H (latéral droit) qui sans relâche tiendra son côté droit en bousculant les joueurs adverses. Beaucoup de choses positives dans ce match, même si le résultat n'est pas en notre faveur. Les consignes se mettent en place et les joueurs commencent à comprendre la philosophie de jeu demandée.

Encourageant pour la suite.

U13 : US3R 1 – MANZIAT  5-1

2ème match de nos petits roses de cet après-midi humide et match différent du 1er contre une équipe de Manziat beaucoup moins présente physiquement. Les bonnes et les moins choses se succéderont dans ce match ou nous mènerons au score 1 à 0 après 7 minutes de jeu et encaisserons un but derrière. Nous effectuerons beaucoup de changements de joueurs dans cette partie et de belles finitions arriveront petit à petit puisque nous inscrirons 4 autres buts. Le résultat de ce match est satisfaisant au point de vue comptable mais la manière un peu moins malgré de belles phases de jeu. De l'implication et de l'effort plus soutenu seront obligatoire pour avancer dans la saison. Notons la bonne prestation sur ce matcde Nathan T (latéral gauche) qui respectera les consignes durant ce match.

"La victoire aime l'effort".

U13 : ASMT 1 – US3R 2 8-0

Une équipe adverse composée de 4 deuxièmes années avec un jeu fluide et technique. De notre côté nous n’avons aucune envie de jouer beaucoup de déchets sur toutes les lignes, incapable de faire un contrôle-passe. Malheureusement nous étions inexistant sur le terrain ce qui nous coûte 8 buts !!! Un match à vite oublier…

U13 : MILLE ETANGS 1 – US3R 2 1-2

2ème match commence avec un gros recadrage sur l’envie et la motivation. Nous mettons de l’envie nous les pressons très  haut ce qui nous permets de nous procurer beaucoup d’occasions sans vraiment les concrétiser ! 10’ de jeu Mille Etangs commence à nous presser haut ce qui nous coûte un but sur une erreur de notre défense. Les joueurs restent concentré applique les consignes demandé. But de Victor B sur corner avec une erreur de leur défense également. Les petits roses reprennent du souffle et de la confiance pour aller de nouveau presser notre équipe adverse ce qui nous permet de nous procurer un coup franc celui-ci tiré par Nathanaël R en pleine lucarne (toile d’araigné enlevé merci Cavani !!!).

Bilan : encore un peu faible dans le jeu et dans l’envie, mais j’ai confiance en eux.

U13 : US3R 3 – AIN SUD FOOT 6 1-3

Nous recevions Ain Sud Foot 6 pour la première rencontre de notre plateau à Montmerle, un match à notre porté ou nous encaissons un but rapidement, nous parviendrons à revenir au score grâce a une belle frappe de Mattéo B, notre manque de solidarité et de respect des consignes nous coûte un second but et nous ne parviendrons pas à égaliser.

U13 : US3R 3 – AIN SUD FOOT 7 0-5

Pour le second match, c'est au tour de Ain Sud Foot 6 de s'opposer un nous, sans envie, et avec toujours le même problème de concentration nous avons pris l'eau (la météo aidant). Il faudra se ressaisir la semaine prochaine. Si nous voulons avoir de meilleur résultat il faut montrer plus de sérieux à l'entrainement et écouter les consignes avant les matchs. Certains au vu de leurs qualités doivent tirer le groupe vers le haut.

 

U15 : US3R 1 – COTIERE LUENAZ 0-3

Ce dimanche, l’équipe 1 des u15 affrontait l'équipe de Cotière Luenaz à Guéreins .

Une première mi -temps terne, pauvre techniquement (un déchets énormes dans les passes), manque d'envie évidant ...donc logiquement Cotière Luenaz rejoint les vestiaires avec deux buts d'avance. Le début de deuxième  mi-temps fut légèrement en notre faveur. Et sur un contre nos adversaires du jour allaient inscrire un troisième but.

Bilan: un dimanche à oublier......faiblesse technique, absence au marquage, aucune communication, aucune création dans l'animation du jeu. Une remise en question du groupe doit être faite et se remettre au travail dès  mercredi… Ce dimanche c'était un temps d'automne avec du brouillard  mais le brouillard était  AUSSI dans nos têtes .dommage.

U15 : ASMT 3 – US3R 2 8-3

Excellente prestation face à une équipe plus forte techniquement contre lesquelles nous avions perdu 11-0 en amicale 1 mois auparavant.

20 premières minutes excellentes dans l'envie, le pressing et l'implication récompensée par un premier but mis par Thomas P sur une passe dans la profondeur mis par Yeelen M.

Une baisse de régime pour la suite de mi-temps avec 2 erreurs du gardien (une faute de main sur le premier but et un lob sur le troisième dû à une hésitation de sorti). Les 10 premières minutes de la seconde période sont pour les adversaires ou ils ont posé le jeu à leur compte. Puis un très bon capitaine, Killian B, qui a mis l'impact physique et montrer l'exemple. Malgré une domination sur le reste de la mi-temps, on n’a pas réussi à concrétiser nos occasions et on a encaissé des buts sur des contre-attaques et des erreurs de marquage sur les coups de pieds arrêté.

Un arbitrage douteux sur 3 buts qui serait peut-être hors-jeu pour l'équipe adverse. Malgré sa on restera sur une bonne prestation de l'équipe avec de l'envie et du caractère. Pour le moment se match sera considéré match de référence.

U17 : AIN SUD FOOT – US3R 1 5-0

 

Manque de résumé !!!

Commentaires

oct.
2-4
Ain Sud Foot
oct.
oct.
Ain Sud Foot 1
oct.
oct.
oct.
Dombes Bresse 4
3-3
nov.
U11.1 - NIVEAU 1 District
oct.
Attignat 1
oct.
Thoissey 1
nov.
nov.
U11.2 - NIVEAU 2 District
oct.
nov.
U11.3 - NIVEAU 3 District
oct.
Dombes Fc 3
nov.
nov.
U11.4 - NIVEAU 3 District
oct.
oct.
Fareins 2
nov.
nov.

Aucun événement