Résumés des matchs du 23-24 septembre 2017

26 septembre 2017 - 12:21

U11 : BOURG PERONNAS FEMININES-US3R 1 : 3-6

L’équipe c’est fait bouger physiquement car elles avaient 1-2ans de plus. On a fait de belles phases de jeu en repartant de derrière. Nous nous ne sommes pas affolés quand nous étions menés. De gros progrès et un vrai esprit collectif cela fait plaisir. Bon plateau.

U11 : US3R 2-VEYLE SAONE 2 : 3-1

Bonne circulation du ballon, des jeunes motivés et à leur place pour un groupe majoritairement que de première année ils commencent à se trouver sur le terrain. Beaucoup trop d’occasion loupés car les attaquants gardent trop le ballon. A travailler à l’entrainement.

U11 : US3R3-MILLE ETANGS 3 : 7-1

De superbe phase de jeu, ils étaient concentrés.

U11 : US3R 3-ENTENTE DE RIVES : 3-5

Nous nous sommes fait bouger, le groupe partait défaitiste avant même de jouer car c’était des U13 ils ont réussi tenir bon. Bon plateau dans l’ensemble avec de belle chose et du plaisir.

U11 : DOMBES BRESSE-US3R 4 : 4-0

Les 10 premières minutes excellentes placement circulation occasions étaient au rendez-vous  puis 1 but en contre qui nous décourage jusqu’aux  4èmes buts ou là nous avons vu tout le monde marcher…

U11 : AIN SUD FOOT 7-US3R 4 : 0-1

Equipe majoritaire que de filles,  un peu brouillon du coup nous nous sommes mis à leur niveau. Nous avons su faire la différence grâce à notre physique. Et a noter l’envie malgré la fatigue.

U13 : DOMBES BRESSE 1-US3R 1 0-1

L’équipe une de trois rivière se déplaçait à Neuvilles les dames pour affronter Dombes Bresse et Bourg. Match équilibré  et intense, les rose étaient bien présent dans les duels, on laissait peu d'espaces à nos adversaires. Et sur un contre, Mathis G allait d'une superbe frappe du pied gauche trouvé la lucarne et délivré son équipe. Les roses menaient 1-0 a la 24mn.Dombes Bresse poussait pour égaliser, Mathis GINTRAND était beaucoup sollicité et répondu présent. Fin du match les roses gagnent le match 1-0

Bilan: bonne présence dans les duels, les rose ont rien lâchés. Dans le jeu on peut encore mieux faire notamment dans la conservation et l'utilisation du ballon. Encore trop de déchets dans les passes…Il faut continuer on est sur le bon chemin, performance à renouveler dès samedi prochain......BRAVO...

 

 

 

U13 BOURG PERONNAS 2-US3R 1 2-0

Deuxième match contre bourg, fut plus difficile, les roses avaient laissés trop de force dans la première rencontre. Bourg profite de notre baisse de physique pour mener rapidement 2-0.Malgré une ou deux occasions de revenir au score (tête de Matéo M qui frôle la lucarne et Mathis G qui trouve la barre transversale) le score reste inchangé. victoire de bourg 2-0.Bilan: Un manque de fraicheur nous a empêchés de faire mieux. Dommage mais c'est encourageant pour la suite continuez à venir aux entrainements, à vous investir…

U13 : ASMT2-US3R 2 0-0

Premier match contre ASMT 2 une large domination dans le jeu avec des bonnes phases de construction. Une très bonne partie de la défense qui ont très bien appliqué les cosignes demandé : jouer haut / écarter pour relancer proprement et surtout ont su appliqué le hors-jeu. Malheureusement on n’arrive pas à mettre nos X occasions que nous avons eues au fond du filet adverse… Mais très prometteur pour la suite…

U13 : PORTE DE L’AIN-US3R 2 0-2 

Deuxième match contre PORTE DE L’AIN, ce match qui devait être prometteur, ne l’est pas forcément dans le jeu que nous proposons. Nous n’avons pas forcement pris le temps de construire le jeu nous avons balancé des grands ballons devant pour a tout pris marqué… Non le football ne se joue pas ainsi ... Nous avons attendu les 5 dernières minutes pour reproduire le jeu que nous avons mis en place leur du premier match dommage. Malgré cela nous arrivons à mettre deux buts dont 1 de Nathanaël R et une superbe tête sur corner de Victor B. Ne lâcher rien…

U13 : US3R 3 - OL BUYANTIN 0-6

Pour le second match de notre plateau à Jassans, nous affrontions l'équipe de Buyatin, après une première rencontre de bonne facture malgré la défaite, nous enchaînions le deuxième match d'affilé et cela c'est ressenti sur le groupe qui n'avais pas le physique pour rivalisé avec une très bonne équipe de Buyatin. Notre manque de physique cumulé à un manque d'agressivité a permis à l'équipe adverse de remporter le match 6-0. Un match a oublié mais où il faut tirer quelques enseignements. La présence et le sérieux à l'entrainement est primordial pour améliorer les gammes du football et ainsi la compléter, et il faut également montrer plus d'envie et faire l'effort pour les camarades dans les difficultés. Il faudra faire mieux dès la semaine prochaine pour le plateau à domicile.

U13 : JASSANS-US3R 3 1-0

Notre première rencontre de brassage de la saison nous opposait à l'équipe 2 de Jassans, qui recevait pour le compte du second plateau de la saison. Pour notre premier match les consignes ont été respectés ce qui nous a permis d'avoir la possession du ballon et de crée le jeu durant l'intégralité de la rencontre. Cependant notre manque d'agressivité dans les deux surfaces ne nous a pas permis dans un premier temps d'ouvrir le score ou nous avons buté sur le gardien adverse mais aussi le poteau, puis ensuite dans notre surface ou sur la seul grosse occasion Jassans ouvre le score sur un ballon mal renvoyé. Défaite 1-0, le score peut paraître sévère au vu de notre prestation mais cela reste encouragent pour la suite si nous continuons à respecter les consignes.

 

 

 

U15 BRESSAN FC-US3R 1 0-1

Ce dimanche, l'équipe une des u15  jouait contre bressans fc. La première mi-temps  fut équilibré, la défense a tenu le match, tandis que les milieux plus brouillon et les attaquants maladroit  ont permis à l'adversaire d'équilibré ce match. La deuxième mi-temps allait être à notre avantage grâce à un jeu plus fluide au milieu. Il fallait attendre la 70ème pour voir enfin Tom M. concrétisé une de nos nombreuses occasions... Une équipe plus défensive et généreuse à l'image de Bastien et d’Axel ont permis de préserver  notre avance.

Bilan: défensivement on est bien en place, reste à améliorer notre relations milieux -attaquants et surtout concrétiser nos occasions... il faut continuer à travailler… Bravo belle performance. 

U15 : US3R 2-COTIERE LUENAZ 2-3

Match intéressant contre un adversaire à notre portée. Une intensité de jeu avec de l'envie intéressante et productive. Une ouverture du score sur corner botter par Thomas P poussé au fond par Yeelen M au deuxième poteau. Une égalisation en début de deuxième mi-temps, puis dans la foulée Yeelen M rend l'appareil à Thomas P pour reprendre l'avantage au score. Une baisse d'intensité en fin de rencontre, des erreurs de marquage et faute de placement du gardien sur le troisième but. Un bel esprit revanchard pour tenter l'égalisation, en vain...
De belle phase de jeu à retenir, et une belle progression possible si les joueurs restent concentrés assidue et investi.

U17 : US3R 1-COT MEXI VILL : 1-4

 

Manque le résumé…

 

 

 

Commentaires

Staff
Mike12
Mike12 27 septembre 2017 12:10

Merci aux coachs pour votre implication à partager les retours du terrain. Les résultats sont intéressants mais le contenu des matchs est tout aussi important. Ces résumés sont à répéter chaque week end. J invite également les joueurs à s exprimer sur leur match. Au plaisir de vous lire Mike

oct.
2-4
Ain Sud Foot
oct.
oct.
Ain Sud Foot 1
oct.
oct.
oct.
Dombes Bresse 4
3-3
nov.
U11.1 - NIVEAU 1 District
oct.
Attignat 1
oct.
Thoissey 1
nov.
nov.
U11.2 - NIVEAU 2 District
oct.
nov.
U11.3 - NIVEAU 3 District
oct.
Dombes Fc 3
nov.
nov.
U11.4 - NIVEAU 3 District
oct.
oct.
Fareins 2
nov.
nov.

Aucun événement