Interview Louis COMBIER .

25 novembre 2015 - 13:36

Bonjour .   Je suis allée à la rencontre de Louis COMBIER ou la reconversion lui réussie : Après une saison délicate en U13 marquée par une blessure au coude, Louis a repris en U15 avec pour ambition de quitter sa cage et de jouer dans le champ.   - A quel âge as tu commencé le foot ? A l ecole de foot , je devais avoir 4 ans.

- Ou as tu joué ? A l' ASGG au début et après a l'US3R.    - Quel poste as tu fais ? J'ai fais tout les postes mais c'est la première année que je suis tout le temps devant.

- Ce que tu penses des 3 Rivières ? Super club bonne entente et bon esprit.Tous les coachs que j'ai eu ont été sympas .

- Ton joueur Préféré ? Antoine Griezmann

- Tes ambitions pour la saison ? Finir premier au classement et meilleur buteur de la 2.

- Et ce que tu voudrais faire plus tard ? Je ne sais pas mais pas joueur de haut niveau.

- Ta devise ? Me faire plaisir sur un terrain et faire plaisir à mes potes.

C'est un challenge relevé puisque qu'il a déjà marqué 12 fois en championnat et 2 fois en match amical avec son équipe. Bravo à toi Louis, conserve surtout ton excellent état d'esprit; bonne fin de saison.