Merci SEB .

27 mai 2014 - 13:25

Après 7 saisons à suivre ce groupe seb a été mis à l'honneur samedi par ses petits oiseaux comme il a coutume de les appeler. Prise en main en 2007 avec l'ASM cette équipe a bouclé la boucle cette saison en évoluant en promotion meilleur niveau du district plus atteint par le club depuis plusieurs saisons. Il passe la main à Fred Bichaud qui va les reprendre l'an prochain en U15 et qui aura la lourde tâche de jouer la montée sur deux saisons.

A l'occasion de cette dernière journée de championnat Charline et Ben avaient décidé de le surprendre puisque depuis un mois Seb suivait un autre groupe U13. Lors de la venir de Thoissey il a eu la bonne surprise en arrivant au stade de retrouver toute sa troupe qui l'attendait et avait préparé une belle sortie! L'émotion était au rdv toute l'après midi et la fête a battu son plein au stade de Montmerle pendant que les U19 remportaient sous nos yeux leurs dernier match de championnat.

L'an prochain Seb se consacrera donc a sa fonction de vice président sportif.