Remise des récompenses du concours de dessin .

6 mai 2014 - 11:25

Vendredi 18 avril 2014, Tristan Poncet jeune U9 de l’US3R accompagné de son papa Jean-Baptiste Poncet ont été à la remise des récompenses du concours de dessin de la journée d’accueil des u9 le 20 septembre dernier.

 

L’amicale des éducateurs de Foot de l’Ain et la commission Prévention du District de l’Ain ont procédé a la remise des récompenses aux lauréats du concours de dessin de l’opération « Le Foot c’est beau, la violence c’est moche », qui a comme support la journée d’accueil U9. Cette remise s’est effectuée au stade de Péronnas, avant le match de championnat National FCBP- FREJUS en présence du parrain de l’opération Boris BERAUD, après un gouter offert par l’amicale des Educateurs.

 

 

800 enfants ont dessiné sur ce thème, et sur chaque site (d’Amberieux en Bugey, Arbent et Viriat), 4 dessins ont été retenus. Chaque lauréat s’est vu remettre un diplôme d’Ambassadeur du Fair Play ainsi qu’une tenue short-maillot-chaussettes offerte par Intersport bourg et son éducateur  un bon de formation pour son module de son choix, offert par le District de l’Ain.

Commentaires

Ludo Monnet Président 7 mai 2014 17:16

Felicitations à Tristan

Aucun événement